1545961_175728285970437_1394754651_n

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 !

Prenez soin de vous, de vos proches, de notre Pays et de ses libertés.  

Faisons d’abord un court bilan ensemble. l’année 2013 a permis de jeter les bases de nos combats futurs l’année prochaine.

Le Parti Populaire  (www.partipopulaire.be) se développe vite mais sur des bases solides  :

Au 31 décembre, nous comptons 700 membres et adhérents en ordre de cotisations, 70 sections locales constituées ou en voie d’agréation et environ 3000 sympathisants qui reçoivent notre Newsletter ou déjà inscrits sur notre nouvelle page Facebook (https://www.facebook.com/PartiPopulaire2014). Cette force croissante nous permettra de mener une campagne vigoureuse.

Les sondages récents nous placent déjà et logiquement au seuil d’éligibilité de 5 %.

Des citoyens nous rejoignent chaque jour de partout, venant de tous les milieux, de la droite, du centre et de la gauche. Nombre de citoyens ont compris que nous portons les SEULS espoirs de redressement pour la Wallonie et Bruxelles. Les partis traditionnels nous mènent hélas droit dans le mur.

Notre quotidien, le Peuple (www.lepeuple.be), est déjà fort lu  : entre septembre et décembre 2013, nous avons reçu 1.950.000 visites sur notre site internet  ! Abonnez-vous gratuitement, vous y lirez ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Le PeupleTV (http://new.livestream.com/accounts/4779994)  été lancé avec succès et de nombreuses émissions sont d’ores et déjà programmées pour 2014.

Enfin, nous menons avec détermination les combats pour garantir la liberté d’expression dans notre pays. Les premiers résultats viennent d’être engrangés, comme la presse l’a abondamment relaté.

Quant à 2014, si nous obtenons un nombre suffisant d’élus aux prochaines élections en vue de participer au futur gouvernement, nous prenons 5 engagements formels envers les citoyens :

  1. Nous rétablirons la sécurité par une politique de tolérance zéro face à la criminalité

  2. Nous baisserons les impôts et réduirons les dépenses publiques

  3. Nous mettrons un terme à l’immigration incontrôlée et défendrons nos valeurs

  4. Nous rétablirons la liberté scolaire pour les parents 

  5. Nous stopperons immédiatement l’installation des éoliennes qui meurtrissent notre pays, ses habitants et les oiseaux. 

Que 2014 soit l’année du réveil citoyen et d’un raz de marée populaire.

Et Vous, qu’attendez-vous pour nous rejoindre et participer à notre combat ? Il y va de l’avenir de nos enfants.  

Cordialement

Mischaël Modrikamen

Président

 

Share This