menu
Monthly Archives: août 2013

Halte au jihad aux frais du contribuable belge

Communiqué | 20 août 2013

Le Parti Populaire approuve totalement les mesures prises par certaines communes flamandes en application de la loi visant à priver les jihadistes partis en Syrie du bénéfice d’allocations sociales.

Le contribuable belge n’a pas à financer la guerre sainte de musulmans extrémistes !

Par ailleurs, plutôt que de voir comment les faire revenir en Belgique, ce sont surtout des mesures d’écartement définitives qui devraient être envisagées et mises en oeuvre (expulsion du territoire pour les étrangers et déchéance de la nationalité pour les nouveaux belges en application des dispositions légales existantes). Celui qui veut installer le califat par les armes « manque en effet gravement à ses devoirs de citoyen belge ».  

Le PP est effaré de lire les prises de positions de mandataires écologiste (Mme Turine) et socialiste (M Yvan Mayeur) plaidant au contraire pour le maintien des aides sociales alors qu’ils sont partis combattre à l’étranger. 

Socialistes et écologistes ont-ils perdu tout repère moral, tout bon sens, ou est-ce l’opportunisme électoral poussé à son paroxysme ? 

Modrikamen : "La NVA est un exemple"

La Libre | 13 août 2013

« Aujourd’hui, notre programme est clair.

Rappelez-en trois lignes… 1. Le ras-le-bol est généralisé face à l’immigration. Donc stop à l’immigration. Il faut imposer le fait qu’on s’adapte à nos valeurs et non l’inverse. Les immigrés viennent ici pour contribuer et non pour se servir.

2. Réduire les impôts sur le travail et réduire les dépenses publiques.

3. Les enfants sont les enfants des familles et pas les enfants de l’Etat : les parents doivent retrouver le libre choix de l’école. Mon positionnement, c’est d’être en rupture avec les partis traditionnels, notamment par rapport au MR qui n’assume plus sa position à droite ».

Lire la suite 

Other interesting websites