Tatiana Hachimi et Yasmine Dehaene têtes de liste à Bruxelles

Tatiana Hachimi rejoint le Parti Populaire et sera tête de liste aux élections fédérales à Bruxelles.

Tatiana Hachimi a milité de nombreuses années au Mouvement réformateur. Elle a obtenu 12.500 voix aux élections sénatoriales de 2010.

Après avoir obtenu une candidature en droit, elle décrocha une licence en communication, orientation anthropologie, puis en DES en muséologie.

Tatiana Hachimi a collaboré avec de nombreux organes de presse, dont Le Soir, L’Echo et fut chroniqueuse pour Radio-Liège.

En marge d’une connaissance approfondie des réalités d’Europe centrale et orientale, et de la Russie en particulier, Tatiana Hachimi s’est également spécialisée dans les thématiques sécuritaires, dont la toxicomanie pour laquelle elle prône une politique plus restrictive.

 

Mohamed Saleh Houssein Al-Houmekani rejoint également le Parti Populaire et figurera sur les listes du parti.

Mohamed Al-Houmekani fut membre des unités d’élite de la protection du chef de l’Etat djiboutien.

Il fut un témoin clef dans l’affaire Borrel, du nom du juge français assassiné en 1995 à Djibouti. Son témoignage mettait en cause l’entourage présidentiel.

Mohamed Al-Houmekani fut retenu un temps au Yemen à la demande de Djibouti en août dernier. Son avocat fut Mischaël Modrikamen.

Mohamed Al-Houmekani se lance aujourd’hui en politique, conscient que le programme du Parti Populaire est le plus à même de changer les choses.

 

Le Parti Populaire confirme par la même occasion que Yasmine Dehaene sera la tête de liste régionale bruxelloise.

Avocate honoraire, Yasmine Dehaene est secrétaire générale du parti.

Elle est parfaite bilingue et mènera une campagne au profit des Bruxellois en mettant notamment en avant les trois points forts du programme du parti : l’insécurité, l’immigration et les impôts.

tatiana

 

yasmine