MISCHAËL MODRIKAMEN, PRESIDENT DU PP POUR QUATRE NOUVELLES ANNEES

Communiqué | 23 octobre 2013

Mischaël Modrikamen, fondateur et président actuel, s’est vu confier un nouveau mandat de 4 ans à la tête du Parti populaire.

Aucun autre candidat ne s’est en effet présenté à l’élection interne, comme l’a constaté la commission électorale du bureau politique. Ce nouveau mandat prendra effet le 1er novembre 2013. 

M. Modrikamen a déclaré : “Je suis plus que jamais déterminé à mener notre parti à la victoire aux élections de mai 2014. Notre pays a besoin de réformes fondamentales comme de pain. 

J’appelle tous ceux qui réclament le changement à s’engager avec nous pour enfin faire bouger les lignes dans ce pays. Le conservatisme des partis traditionnels, le refus de voir et traiter les problèmes qui accablent les citoyens, devient insupportable   

La campagne électorale du PP sera lancée lors de notre congrès électoral du 23 novembre 2013 à Bruxelles où nos “100 propositions pour redresser la Wallonie et Bruxelles” seront soumises à l’approbation de nos membres et présentées à la presse. 

Nos trois axes de campagne seront l’insécurité, les impôts et l’immigration.

Les citoyens souhaitent dans leur grande majorité une lutte efficace contre l’impunité de fait dont bénéficient trop souvent les délinquants, que l’immigration soit immédiatement limitée dans le respect de nos valeurs et que les impôts sur les salaires soient réduits afin d’augmenter le pouvoir d’achat.

Telles seront nos priorités pour aller à la rencontre des électeurs”.