Michel Renquin tête de liste du Parti Populaire dans le Luxembourg

Michel Renquin, qui évolua notamment au Standard et à Anderlecht et fut international à 55 reprises (demi-finaliste de la Coupe du monde à Mexico en 1986), sera tête de liste à la Chambre pour le Parti populaire en province de Luxembourg. L’ancien Diable rouge entraîne actuellement Bastogne (P1) où il a prolongé son contrat il y a un mois.

Lire l’article de l’Avenir

Mischaël Modrikamen ambitionne de s’attaquer à l’hégémonie socialiste dans le Hainaut tandis que le météorologue Luc Trullemans, congédié d’RTL-TVI après qu’il s’est vu reprocher d’avoir tenu des propos racistes, emmènera la liste européenne. A Bruxelles, la tête de liste sera Tatiana Hachimi, une ex-candidate MR. François Van den Keybus, qui promeut des projets écologiques dans l’agriculture, tirera une liste bilingue dans le Brabant flamand, a précisé M. Modrikamen qui a également attiré à lui un ancien cadre de la Mutualité socialiste.

Lire l’article de La Libre

Alors qu’il a répété dimanche sur la RTBF qu’il se retrouvait en partie dans le discours de Marine Le Pen, en France, mais encore plus dans celui de l’UDC, en Suisse, Mischaël Modrikamen réfute l’étiquette d’extrême droite pour qualifier sa formation.

Lire l’article de 7 sur 7