Madeleine, 96 ans, victime de la crapulerie !

Communiqué | 15 juillet 2012

Le Parti Populaire vient d’apprendre avec tristesse et indignation le décès de Madeleine Klonhammer, 96 ans, décédée en soins intensifs suite à l’agression qu’elle a subie le 3 juillet dernier.

Cette dame âgée aurait pu être notre grand-mère à tous. Elle est morte parce que de jeunes crapules, dont Hassan, 15 ans (!)  n’ont plus aucun respect de la vie et des plus faibles d’entre nous.

Combien de victimes innocentes faudra-t-il avant que des mesures radicales ne soient prises pour protéger notre société, nos jeunes, les femmes, les vieillards et plus généralement les paisibles  citoyens contre cette barbarie urbaine ?  

Il est aussi temps de s’interroger sur les causes profondes de cette violence émanant dans une très large majorité de cas de jeunes issus de l’immigration arabo-musulmane, dès lors que le laxisme de nos sociétés occidentales et le sentiment d’impunité les incitent manifestement à passer à l’acte sans crainte.

Aucun jeune Marocain n’oserait se comporter de la sorte au Maroc, sans encourrir la peine de mort, le cas échéant commuée en prison à vie par le Roi.