Les listes du Parti Populaire sont validées !

Toutes les listes du Parti Populaire ont été validées.

Pour rappel, elles avaient été attaquées par Laurent Louis. Les tribunaux de première instance ayant pris le temps de les vérifier avaient directement écarté les réclamations. 

Dans le Hainaut, le tribunal de première instance de Mons avait écarté provisoirement la liste du Parti Populaire pour effectuer les vérifications nécessaires.

Pour démontrer l’absurdité de telles allégations, le Parti Populaire avait déposé, en plus des signatures requises, 493 autres signatures !

La liste a bien évidemment été validée, comme toutes les autres listes du parti, y compris Bruxelles où se posait un problème de domiciliation suite à une radiation d’office d’un candidat travaillant part time à l’étranger.

Nous regrettons que certains aient pu accorder du crédit aux allégations non fondées et calomnieuses de Laurent Louis qui n’en est pas à son coup d’essai.

Le Parti Populaire aborde sereinement la dernière ligne droite de la campagne électorale et est convaincu d’obtenir les élus qui permettront d’initier le changement dont la Wallonie et Bruxelles ont besoin.