Venez défendre nos valeurs et traditions le 2 décembre !

Communiqué – 27 novembre 2012

a5 fcebook

 

Le Parti Populaire organise une manifestation ce dimanche 2 décembre à Bruxelles de défense de nos Valeurs et Traditions. Elle partira à 11 heures de la Place Royale pour se terminer Place Sainte-Gudule vers 12h30. 

Le PP appelle tous les démocrates à se joindre à cette manifestation. Elle est autorisée. 

Les provocations de sharia4belgium ou des élus de la liste islam, qui prêteront serment le 3 décembre à Molenbeek et Anderlecht, sont inacceptables.

Ces élus prétendent vouloir instaurer à terme la sharia dans notre pays. Ce système juridique rétrograde a été déclaré contraire à la Convention européenne des droits de l’homme. 

Le PP entend défendre nos Valeurs et ainsi préserver la paix civile : égalité Homme/femme, laïcité de l’état, respect de toutes les croyances, etc.. 

Le PP entend également s’insurger contre toutes les tentatives visant effacer ou atténuer notre héritage judéo-chrétien et des Lumières. Les citoyens de ce pays sont attachés à nos symboles, tels l’arbre de Noël de la Grand-Place de Bruxelles, capitale de l’Europe ou encore nos jours fériés et la signification de nos fêtes qui ne devraient pas être altérés. 

Le Parti Populaire invite les citoyens à se munir d’une branche de sapin, arbre qui illustre Noël mais aussi la paix et la victoire de la lumière sur les ténèbres, que nous déposerons symboliquement au pied de la statue du Roi Baudouin. 

Les migrants que nous accueillons s’adaptent à nos valeurs et s’ils ne les partagent pas, ils doivent quitter notre pays !