Excellente année 2013 !

Le Parti Populaire vous présente ses voeux pour 2013. Nous espérons de tout coeur qu’elle Vous apportera la joie, l’amour, la santé, la compréhension, l’attention,  bref ce qui constitue les réelles saveurs de la Vie ! 

Pour le PP, cette année doit être celle du développement de notre mouvement et de la préparation pour les prochaines élections qui s’avèrent capitales. 

Nous devons devenir une force qui compte, non pour satisfaire des ambitions personnelles, mais parce que les choix politiques des partis traditionnels ne peuvent que nous conduire à de graves désillusions, à la pauvreté généralisée et à la pertes de nos valeurs et traditions.

Nous devons montrer le chemin, chemin qui ne sera pas facile, chemin qui sera parsemé d’embûches mais qui est un chemin qui préserve et éclaire l’avenir et celui de nos enfants.

Nous ne devons pas avoir peur, ne pas reculer sous les menaces, ou simplement en raison de l’indifférence de ceux qui ne voient pas ou refusent de voir le naufrage moral, économique, civilisationnel qui nous menace.

Notre message se veut un message d’espoir, une lueur dans un ciel bien sombre certes, mais une lueur qui indique une voie, celle du changement, du renouveau, de la liberté retrouvée, liberté qui ne peut se concevoir sans responsabilités. 

A commencer par celle d’être DEBOUTS, conscients de notre héritage et des responsabilités qui en découlent. 

Nous serons déterminés, en démocrates, sans extrémisme mais sans langue de bois ! 

Mischaël Modrikamen

Président    

capture dcran 2012-12-31  18.27.17