Elections 2014 : Le PP a décidé d’introduire des recours contre ces élections en raison des graves irrégularités constatées

Le Parti Populaire vous convie à une conférence de presse ce vendredi 6 juin à 9h45 au siège du parti.

Notre mouvement a pris la décision d’introduire des recours contres différents scrutins régionaux à Charleroi, Verviers et Bruxelles ainsi que pour les scrutins fédéraux dans le Hainaut et à Bruxelles et ce en raison des nombreuses irrégularités, fraudes potentielles et violations du code électoral constatées. Certains recours ont déjà été introduits aujourd’hui, d’autres le seront dans les jours à venir.

Le Parti Populaire rendra public, sur base de certains PV des bureaux de dépouillements en notre possession, les graves manquements et libertés prises avec la loi qui ont été constatés. Ceux-ci font notamment douter de l’intégrité du scrutin électronique dans son entièreté et placent la Belgique au rang d’une république bananière !

Si la jurisprudence du Conseil d’Etat en matière d’élections communales et provinciales était appliquée à ces élections, il ne fait aucun doute que ces scrutins seraient annulés !